Afin de mettre en valeur mes créations ,  il y a quelques mois je décidais d'organiser un shooting photo avec de vrais professionnels .

 Me voici donc partie à mettre en place une supere équique pro de choc digne de ce nom :)

Pas moins de 10 personnes toutes activités confondues .

Photographe , 4 modèles , maquilleuse, créatrice robe de mariée, coiffeuse , décoratrice , propriétaire du  lieux  choisi , et moi la crétrice bijoux .

Le point de départ clé  fût de fixer une date où toute l'équipe était dispo ...pas évident au vu des plannings chargés de chacuns/chacunes !!

Date prévue pour la mi Juin ....mais c'était sans compter sur les intempéries désastreuses que la règion parisienne a pu connaitre à cette pèriode!!!

3 jours avant le shooting , alors que nous étions tous pendus à la météo prêts à invoquer tout ce qui pouvait nous apporter du soleil , nous avons dû prendre la décision d'annuler pour cause d'innondations générales...ha oui car j'avais oublier de vous dire que le shooting était prévu en extèrieur , dans mon jardin...ben oui en Juin il est censé faire beau , une belle pelouse , de belles fleurs et de magnifiques arbres en fleur !! non ?

Nous voilà reparti à caler très difficilement une autre date , avant les départs en vacances , rhhmmm rrhhmm!

On tombe enfin tous ok pour le 2 Juillet ...sauf pour la coiffeuse qui malheureusement était prise ce jour là :( ..... qui c'est qui va devoir s'y coller à la coiffure ?? ben c'est bibi ...heureusement que les tutos coiffures fusent sur le net !!!!

Bon jusque là , ça allait , on se dit " allé c'est juste un petit pépin vite résolu!" ...mais c'était sans compter sur la poisse qui s'y colle et qui ne veut pas que tu le fasses ton shooting!!!!

Mon mari et moi ayants prévus depuis plusieurs mois des travaux extèrieurs , le maitre d'oeuvre nous dit " on commence les travaux la semaine qui vient" , on dit OK et là il m'annonce qu'ils vont me faire des tranchées de part et d'autres dans TOUT mon jardin , HHHHAAAAA !!!!

mais ça, c'est pas possible .....je fais comment , moi, pour mon shooting re-prévu pour dans 10 jours????? on peut pas attendre pour les tranchées ? non on peut pas!!! GGRRRR.

A ce moment  là , le stress monte en flèche , vite trouver une solution de secour ...un autre extèrieur !!!

Et là je ne remercierai jamais assez mes gentils voisins qui, de surcroit, ont un bien plus joli jardin que moi :) ! OUF !! ça c'est règlé .

Mais poisse quand tu t'accroches :) ....les problèmes de santé des uns , les soucis de la vie des autres , les rdv essayages impossibles à organiser, le temps qui ne s'améliore pas...bref tout pour te piquer un peu plus chaque jour et te rire au nez en te disant : "non non....tu ne pourras pas le faire ton shooting !!! hihihi "

Mais c'est sans me connaître , NON MAIS !!! je vais y arriver , et tête baissée on fonce!

Et le temps ne nous aura pas fait de cadeau jusqu'au bout .... Averse torentielle la veille au soir ....pas grave j'enfile le ciré jaune et je vais couper mes lierres prévus pour ma déco (qui n'aura pas servi d'ailleurs le lendemain, car un temps tellement pourri que l'on a du limiter au maximun la supere déco SNIFF ! )

Le jour J , le matin soleil et nuages , allé on y croit !

8h du matin on charge et on installe la déco .

10 heures les modèles sont là, les préparatifs (maquillage , manucure, coiffure) commencent .

11h/12h l'arrivée de la couturière et de la photographe .

13h on recharge les batteries avec un petit repas vite fait car après c'est non stop toute l'après midi . a cette heure là , toujours soleil et nuages, on y croit toujours :) .

14h c'est partie !!! YEESS.

14h30 ...vous allez rire ....grosse averse instantannée ! tout le monde aux abris aux pas de course :(

Et là, tout le monde se tourne vers moi (ben oui au départ l'organisatrice de ce shooting c'est moi ),  grande question : que fait on ????  AILLE , vite réflechir , vite une idée!!!

C'est à ce moment que je regarde la très belle cheminée des lieux , je regarde la photographe et lui demande : "tu as assez de luminosité dans ce coin ? " elle me dit que c'est bon , alors avec mon plus beau sourire je vais voir le propriétaire des lieux (mon adorable voisin) et lui demande si on peut utiliser son salon et notament son coin cheminée , chose qu'"il accepte avec grand plaisir . On improvise une petite déco de fond et c'est reparti .

On a jonglé toute l'après midi entre salon/jardin !!! PPFF.  en improvisant aussi dehors avec une paillase imitaiton pelouse pour le sol mouillé (que l'on retirait à chaque averse) afin de ne pas salir les somptrueuses robes de mariée ...bref galère jusqu'au bout !!

Mais pas grave on y est arrivé (pas sans mal) et toute l'équipe en est très fière :) .

Avant de vous montrer quelques photos des préparatifs , je vous présente l'équipe:

photographe : Larenya photographe -Paris
 bijoux : Perlyna Bijoux
 robes de mariées : Atelier-Fleur de Coton
 maquillage : Miss Kriss Relooking
 décor/fleurs : Amélie Fleuriste Choutt
 Modèles : Marjorie - Kim - Jennifer - Léa

et mes gentils voisins :)

13576471_867217953383442_1250020784_n

IMG_8644

IMG_8650

IMG_8652

13567223_512126248982680_6837183430774571878_n

IMG_8648

IMG_8653